Bonjour, je m’appelle Angela.

Je suis parisienne d’origine italienne.

J’ai grandi dans le sud de l’Italie, au bord de la mer, gorgée de lumière et de soleil.

De mon enfance, je garde un goût immodéré pour la liberté,

celle des grands espaces, des caresses du vent, la lumière éblouissante, la beauté des décors baroques, des chevelures de femme,

la couleur d’or de l’huile d’olive, divin nectar cultivé par mes parents, sans oublier le noir, profond et intense, comme un café serré, un bon ristretto…

Passionnée par la photographie dès mes 15 ans, je me suis installée à Rome, à 18 ans, pour y suivre mes études de philosophie. J’y réalise aussi mes premiers shootings photos dans l’univers de la mode. Puis j’ai parcouru le monde, cinq années durant, de Rome à New York, pour couvrir les fashion week pour le magazine Dazed&Confused et réaliser des prises de vue pour des agences publicitaires, et des catalogues de Still life, avant de poser ma sacoche de photographe à Paris.

Parigi. Paris.

C’est en 2008, lors d’un défilé à Paris que j’ai eu le coup de foudre. Coup de foudre partagé pour la ville lumière et mon amour avec qui je partage ma vie depuis dix ans. Dix années de bonheur. Aujourd’hui, je suis mariée et maman d’une petite fille. Depuis,chaque jour qui passe, je mesure la chance que j’ai de pouvoir vivre de ma passion: l’image. Mon atelier-bureau se situe au cœur de la Capitale, dans le Marais, là où je vis avec ma famille.

TYPE AND HIT ENTER